Moi monomaniaque? ou le retour du boléro polaire

Ah, le boléro polaire...oui, je vous en parlais ici, et, vous vous en souvenez?

Et bien le revoilà, décliné en 5 couleurs. cette fois-ci.

A ce stade c'est de l’obsession, on est d'accord, je crois...

Bon, en fait, au départ, c'était un petit projet, j'ai commandé quelques mètres de polaire pour créer quelques modèles et faire un test, ouvrir une petite boutique en ligne. Et puis je prenais les photos quand je me suis demandé ce que je faisais. Je me suis souvenu du temps passé à créer les fiches produits, le travail à coté de la couture, tout ce que ça impliquait et j'ai réalisé que je détestais ça.

J'aime créer, j'adore, mais les à cotés m'insupportent profondément. J'aime prendre des photos de mes créations, les recadrer bien comme il faut pour le blog, mon espace sur lequel je dis ce que je veux, mais quand il s'agit de vendre, de suite...
Je me souviens du temps qu'il m'a fallu pour retoucher à ma machine à coudre après ma cessation d'activité en 2013. J'avais fini par me dégoûter de la couture, et après tous les progres de ces dernières années et la place que ça a pris dans ma vie, je ne veux pas prendre le risque de recommencer.

Je sais que je me posais la question ces derniers temps, j'avais même abordé le sujet au long de mes articles, mais je pense qu'il s'agissait juste de quelques résidus de nostalgie d'une époque à laquelle je n'étais pas vraiment heureuse, et les choses sont bien mieux aujourd'hui.

Alors pour le moment, on va travailler la préparation du CAP, on va avancer, petit à petit, et on va se faire plaisir. 
Tout simplement!

bolero polaire

bolero polaire

bolero polaire

bolero polaire

bolero polaire

Commentaires

Articles les plus consultés